HSM - Un Dos Tres RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HSM - Un Dos Tres RPG

Venez incarner votre personnage favori de HSM & Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Son premier pas .. [ libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:20

" Gabriella venait tout juste de faire son entrée dans le lycée East High .. Elle avait le trac . Elle était en compagnie du directeur et de sa mère ... "

Directeur :

J'ai regardait votre dossier , il est vraiment formidable..

" Gabriella prit le dossier puis ajouta a sa mère .. "

Maman ici aussi je n'est pas envie que l'on me prenne pour une sur-douée !

Mme Montez :

Tu es seulement Gabriella ma chérie .

" Gabriella reprit "

Bon j'y vais !

Mme Montez :

Aurevoir ma chérie ..

" Gabi monta les escaliers , pour rejoindre les autres au cour de Mme Darbus .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-undostresrpg.forumpro.fr
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:26

Troy était assit sur sa table en discutant avec ses potes de la soirée pour le réveillon du 31 décembre. Madame Darbus était derriére lui assise sur sa chaise buvant son café
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:00

" Gabriella venée tout juste de venir , elle avait son dossier a la main .. Quand elle arriva , elle n'avait pas vue Troy , mais elle vit Sharpay et Ryan .. Elle alla s'assoir au fond de la classa , elle rengea donc son dossier , et elle attenda que le cour commence .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-undostresrpg.forumpro.fr
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:20

En posant son regard vers le fond de la classe, il crut voir Gabriella. Sharpay s'était mise devant lui en lui disant bonjour, il dit un bonjour à peine , se levant un peu pour voir qui était au fond de la classe et vit Gabriella. Il eut un sourire en s'installant confortablement sur sa chaise, Madame Darbus commencant son cours par introduire la Comédie musicale du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:21

Taylor, elle, papotait avec ses amis du Club de Sciences.

C'est bientôt le décatlon scientifique ! J'espère que vous serez tous présents !?

Ses amis affirmèrent. Taylor était la présidente du club de sciences.
Elle remarquait qu'une nouvelle avait fait son entrée dans la salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:32

" Gabriella vit Troy elle lui lacha un sourire ^^ .. Elle ne connaissait personne apart .. Troy ^^ "

[ Sharpay ma demandé qu'on l'attende avant de faire les portables xD' parceque Madame Darbus prend le sien avant ^^ Mercii Vous pouvez construire des autres Topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-undostresrpg.forumpro.fr
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:33

Troy lui fit un petit coucou avant de se remettra bien sur sa chaise après la remarque de Darbus

( Oki Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:52

Sharpay fit son arrivée dans la salle de classe , peu de temps après l'equipe de robots basketteurs , toujours accompagnée de son frère .. Elle etait vetue d'une petite jupe rose , d'un haut noir , et d'une veste rose .. Ses cheveux etaient legerement remontés , a l'aide d'une petite pince .. Bref , elle se dirigea vers sa place qui se trouvait derrière celle de Troy .. Avant que le cours ne commence , elle parla un peu avec son frère , en regardant bizarrement une jeune fille brune faire son entrée , sans doute une " nouvelle " ^^ .. Bref , avant que Darbus ne fasse son discours , Sharpay regarda Troy avec un large sourire ..

Salut Troy !!

Celui-ci lui repondit , avant de s'installée , elle l'agaca un peu avec son blabla habituel xD .. quand Darbus prit la parole , la jeune fille s'installa , et la regarda .. quand elle parla de la comedie musicale , Sharpay se retourna vers son frère , lui souria , puis tapa dans ses mains avec un large sourire ..

Hii hiii
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:32

Taylor ne pû s'empécher de rigoler quand elle vit Sharpay faire son entrée de star, n'ayons pas peur de le dire, et c'était encore pire quand elle se tappa dans les mains. Taylor se plongea dans un livre d'arithmétique.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

Troy adressa un petit salut de la main à Sharpay se levant un peu afin d'apercevoir Gabriella. Il se remit assis confortablement après la remarque de Darbus. Il sortit discrétement son portable envoyant un message à Gabriella ne se doutant pas qu'il allait entendre la sonnerie de celui ci retentir....
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:54

Sharpay etait tranquillement assise , entrain d'avalée chacuns des mots de Darbus sur la comedie musicale , quand elle entendit la sonnerie d'un portable .. Croyant que c'etait le sien , elle le sortit : il etait sous la forme d'une nitendo DS rose .. Voyant que ce n'etait pas elle , elle se retourna vers son frère ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:24

Darbus s'approchait de Sharpay et Ryan prenant leur portables qu'elle déposa sur son petit seau :

Darbus " Sharpay, Ryan j'aurai le plaisir de vous revoir en retenue "

Elle continuait sa rangée :

Darbus : " Nous appliquons la tolérance 0 vis à vis des portables utilisés en classe , nous ferons plus ample connaissance en retenue Mademoisselle Montez et bienvenue à East High mademoisselle Montez "

Disait elle en étant arrivé à son bureau. Elle continuait son chemin en arrivant chez Troy :

Darbus : " Monsieur Bolton, je vois que votre téléphone est appliqué dans l'affaire. Par conséquent je vous attends en retenue "

Troy eut un sourire légérement timide deposant son portable dans le seau de Darbus
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:23

Sharpay se retourna vers Darbus , quand celle-ci prit son portable .. elle plaqua sa main sur ses levres , puis sortit un petit " Oh " .. Quand elle prit egalement celui de Troy , Chad la regarda puis dit ..

Madame Darbus , votre honneur , c'est pas possible , on a un entrainement tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:06

Darbus s'était arrêté devant le bureau de Troy, celui ci avait tourné sa tête pour ne pas la regarder. Elle posa son regard sur Chad :

Darbus : Stop ! Ca vous fera aussi 15 minutes de retenue Monsieur Danforth et vous me ferez le décompte

( Je laisse Taylor faire sa partie xD )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:12

Taylor, en entendant que tout le monde avait une retenue, rigola. En particulier pour Chad

Ca va être difficile pour lui vu qu'il ne sait compter que jusqu'à 5 !



[ Ca doit être un truc dans l'genre xD Merci Troy, t'es trop aimable xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:20

Darbus posa son regard sur Taylor :

" Darbus : Taylor McKessie, 15 minutes !

Elle fit un enorme bruit en déposant son petit seau sur le banc de Troy qui le fit sursauter

" Dois je continuer le massacre ? Terminer les vacances mes amis, faites vous une raison ! Bien je vous écoute. Vous avez des commentaires, des questions ? "


Jason leva sa main et Darbus lui accorda la parole :

" Jason "

( Allez, faites Jason, je vais pas tout faire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:48

Jason leva donc la main .. quand Darbus l'interrogea , il la regarda puis dit ..

Comment se sont passées vos vacances Madame Darbus ?

A l'entente de sa question , Sharpay fit un " OOh " desespéré xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:51

Darbus soupira ainsi que les autres élèves. La sonnerie retentit et Troy se leva sortant de la classe. Il s'adossa au mur attendant Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:04

" Gabi entendit la sonnerie , elle prit ses affaires , et sortit de la salle .. Ele marcha le long du couloir sans avoir vut Troy "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-undostresrpg.forumpro.fr
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:09

Voyant Gabriella sortir, il alla vers elle, tenant son bras légèrement pour la regarder :

" Je n'arrive pas à croire que tu sois là "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:34

" Gabriella souria quand elle vit Troy .. "Et moi ... Non plus .." Elle était si heureuse de le voir ici .. "Ma mère c'est fait mutée ici ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-undostresrpg.forumpro.fr
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2008

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:12

Il sourit en reprenant sa marche à ses cotés :

" Je suis heureux de te voir ici "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 127
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28

Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:16

" Elle lui souria "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-undostresrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Son premier pas .. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier pas .. [ libre ]   Son premier pas .. [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier pas .. [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur l'herbe [Libre ..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSM - Un Dos Tres RPG :: East High School :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser